top of page
  • Photo du rédacteurEliana G.

Mont Ononcio- Domaine Saint-Bernard Couleurs d'automne

Dernière mise à jour : 9 févr. 2021


Chaque année l'automne est la saison idéale pour faire des photos et l'un des meilleurs moments de l'année pour s'exercer à la photographie. Les couleurs que la nature nous offre sont si belles que l'on ne peut résister à l'envie de les immortaliser.


Il y a quelque chose de féerique qui se passse en automne. Personnellement, j'adore cette saison pour sa lumière, ses couleurs et les surprises de ses humeurs changeantes. C'est aussi la saison durant laquelle on aime passer des moments tendres avec les personnes que l'on aime, des moments privilégiés pour se promener, manger et partager des fous rires. C’est le retour des tasses de thé le soir avec un livre à

la main, d’un chocolat chaud ou d'un bon verre de vin avec notre amoureux.


L'automne est aussi une période de paix intérieure. J'établis souvent une analogie entre l'automne de la vie et la saison d'automne : comme la nature change, nous changeons aussi physiquement, c'est la conséquence du temps qui passe... Et comme nous sommes à l'aise avec l'automne qui apporte le changement, nous devrions aussi être à l'aise avec le fait de changer, de prendre de l'âge et de réaliser que chaque année est précieuse et spéciale.


Il y a pas meilleur moment que l'automne pour commencer à oublier les choses qui nous dérangent. Les laisser se détacher de nous comme les feuilles sèches, penser à retourner danser, profiter de chaque miette d'un soleil qui brûle encore, se réchauffer le corps et l'esprit  à ses rayons, avant qu'il n'aille dormir et ne soit qu'une faible lueur dans les cieux (Pablo Coelho).                                                                                                                                                           











Les feuilles ont aussi un coeur qui bat!



L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.






47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page