top of page
  • Photo du rédacteurEliana G.

Mont St-Hilaire - Janvier 2021

Colline du Brûlé, Pain du sucre, Dieppe, Rocky, Mont St-Hilaire

Distance : 11,7 km

Durée : 4 h 34 min


Vendredi en rando!

Quand le quotidien prend le dessus et que l'on se laisse déborder, rien que de plus ressourçant que de tout lâcher et aller randonner dans les forêts hivernales enchantées.


Plus besoin de s'occuper d'une multitude de choses en même temps; se déconnecter complètement, ne penser à rien d’autre, mais seulement au moment présent, se concentrer sur une chose simple à la fois et le faire dans le calme absolu, dans le silence réconfortant de l'hiver. Let it go!


Superbe randonnée, dans un paysage immaculé et féérique. En hiver, la randonnée est de toute beauté, alors toi qui me lit, n'hésite pas : enfile ton manteau, mets ton bonnet, prends une bonne paire de gants chauds, laisse tes soucis et tes tracas à la maison et let’s go !


Mon amie Lynda, merci pour cette merveilleuse journée ressourçante!


Spéciale dédicace : Karim, toi mon ami qui traverse des moments difficiles en ce moment, la COVID ne t'a pas épargné. Alors aujourd'hui, j'ai marché en pensant à toi; chaque respiration était pour toi, pour ton rétablissement. Courage tu t'en sortiras, comme tu l'as toujours si bien fait!

 
 

Pour avoir fait Le Mont Saint Hilaire en été, c'est l'hiver qui a ma préférence!

Une forêt enchantée...let's go!




Dans la nature, on risque plus de se retrouver que de se perdre...

 



83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page