top of page
  • Photo du rédacteurEliana G.

Réserve naturelle Alfred-Kelly - Les falaises de Prevost - Novembre 2020

Distance : 10 km (approx.)

Durée : 4 heures


 

Et si le bonheur passait par la randonnée en forêt!


Le plaisir de la randonnée en groupe est un moment de convivialité que l’on partage avec plusieurs personnes : rien que le seul fait de se raconter la vie, ou des souvenirs de randonnée, nous donne le sourire et l’envie d’y retourner! On partage tous une sensation physique, brute et très concrète de se sentir à nouveau appartenir à un état de nature, le goût du chemin parcouru ensemble, le goût de l'effort mesuré, le goût de se reconnecter et de vivre un petit voyage à l'état pur...


En petits groupes nous avons foulé les sentiers de la belle reserve Alfred-Kelly, séparations sur les sentiers, retrouvailles, discussions, fous rires, beaux sourires, nouvelles rencontres, rapprochement, partage de belles expériences, tout ceci en une seule journée! Le bonheur y était vraiment présent dans la forêt, bien ressenti dans ce groupe extraordinaire.


Quelle joie de retrouver mes randonneurs et randonneuses de coeur :

Nathalie, Pierre, Denise, Seb, Paul, Dominique-Camille, Véronique - Hugo et Philippe, Isabelle, Sylvain, Any, France, Alain : la belle vibe qui vous anime est si contagieuse, merci pour ces moments de bonheur!


Quel plaisir de rencontrer les nouveaux randonneurs et randonneuses; nous n'avons peut-être pas eu l'opportunité de trop discuter ensemble, par contre, vos sourires, votre énergie et votre présence ont permis de rendre cette journée magnifique. Au plaisir de randonner encore et encore et encore tous ensemble, merci Diane, Nathalie, Julie, Mike, Michelle, Pierre-Paul, Judith, Mario!



Et que le bonheur commence!


Il y a ceux que l'on retrouve, ceux que l'on rencontre pour la première fois et ceux qui se préparent pour la rando!

Les groupes se forment et hop à nous les sentiers!




Mais que photographient-elles???



On se retrouve au tournant d'un sentier...



Coucou un petit écureuil, curieux petit visiteur...


Tout le monde est là pour manger, jaser, profiter du beau soleil...





On est au paradis au Lac Paradis!




Retrouvailles au stationnement, une superbe journée ça se célèbre!



Chacune de nos montagnes racontent une histoire au fil des sentiers, chacune d'entre elles nous procure différents sentiments de satisfaction; chaque randonnée nous enrichit aussi bien par la vue de beaux paysages que par la richesse des belles personnes avec lesquelles on marche.

Telle est la vie : passer de bons moments en allant à la rencontre de belles personnes. Ces rencontres deviennent alors un beau roman.

 

Croquer la vie à pleines dents!


79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page