top of page
  • Photo du rédacteurEliana G.

Nez de l'Indien et Montagne Verte - Laurentides - Mai 2021

Distance : 15 km

Durée : 7 h (y compris les innombrables pauses photos, le diner)

Nez de l'Indien: 485m

Montagne Verte: 472M

 

Une belle rencontre avec le plein air et une journée rando au féminin!


Magnifique journée aux Laurentides avec un rush de filles dévoreuses de sentiers.


Une météo à l'humeur inégale : soleil éclatant au départ, des nuées de bibittes qui, finalement, ont décidé de faire une sieste lorsqu'une fine pluie et une belle brise ont pris la relève, pour enfin terminer à nouveau avec un beau soleil. En somme une belle façon de sentir sur nos visages tous les éléments naturels qui nous entourent et de profiter de la beauté des paysages dont on ne se lasse pas d'admirer et de .... photographier!


"Oh...Ahhh, que c'est beau...Une photo par ci, une photo par là".


Le cap rocheux du Nez de l'Indien offre une vue plongeante sur le Lac Mont Tremblant, et pour rejoindre la Montagne Verte, un beau défilé panoramique de points vue complémentaires et de nombreux caps de roches parsèment le trajet. Un délice visuel!


Des paysages à en couper le souffle ponctués de fous rires, d'exclamations de joie, de conversations drôles et fines, de silence bien-être, mais surtout d'une belle vibe de camaraderie!

Ce fut un immense plaisir de rencontrer de nouvelles et adorables personnes. Merci mesdames pour cette magnifique journée colorée, chaleureuse, et surtout simplement belle grâce à votre ouverture de coeur.


Merci à notre organisateur Pierre, France P. Isabelle T., Mélanie, Dominique, Lynda, Anne, et France D.

 

Rencontres et retrouvailles

On z-y va!

Attention les caps Rocheux...Plein la vue!

Les Montagnardes!

Et on repart...


Quelques Curios...


Si jeunesse savait...si vieillesse pouvait!


Vers la Montagne Verte


Quand les Montagnards(es) se croisent, ce sont des moments comme ça durant lesquels on aimerait arrêter le temps pour profiter de chaque instant!